Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

VASE EN DENTELLE...

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art

odile.ceramique
BONJOUR !!!!!!
De retour après de longs mois d'absence...
Travail et Gros soucis d'ordi
Me revoilà...
Contente de pouvoir de nouveau ,vous montrer mes créations...

Voici un Vase
Terre rouge émail Blanc
Fait à la plaque

odile.ceramique
Merci d'avoir pris le temps...
A bientôt

BIZZZZZZZZ
Odile


Commenter cet article
A
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, c'est de l'estampage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Armelle oui c'est de l'estampage .<br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne l'avais pas encore vu celui là<br /> il est splendide<br /> le temps passe<br /> et je suis bien infidèle :)<br /> mais de temps en temps j'essaye de rattraper le temps perdu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que tu nous montreras plus d'oeuvres maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste