Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Le Printemps des Potiers : Bandol 2009

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art














- Une exposition de céramiques contemporaines (salle Ravaisou) où 20 créateurs céramistes potiers d’Allemagne
présenteront leurs œuvres sur le thème : Aspect de la Céramique



Cette manifestation est traditionnellement structurée autour de trois pôles d'intérêt majeurs
 :
Allemande,
du samedi 11 avril au dimanche 3 mai, vernissage le vendredi 10 avril à 18h.

- Un grand marché des potiers et céramistes (quai d'honneur du port) les samedi, dimanche et lundi de Pâques (11, 12 et 13 avril) de 9h à 19h,
65 exposants ainsi que le carré des nouveaux ateliers avec 6 stands offerts par la commune à des céramistes nouvellement installés,

4 journées de rencontres réservées aux professionnels (sur inscription) du 15 au 18 avril de 9h à 19h l'Espace Jules Vernes), clôturées par une journée de Forum audio-visuel ouvert au public, le samedi 18 avril de 9h à 18h.

Des techniques d’expressions céramiques“ avec comme intervenants: Michael Cleff, Johannes Peters, Renée Reichenbach, Beate Thiesmeyer.


Venez nombreux ...
A bientôt
Odile

Commenter cet article
K
bonjour<br /> Karine 83 <br /> Je suis décoratrice sur céramique<br /> J admire votre travail , j aime beaucoup ce que vous faites....<br /> Comme je suis née en Afrique , beaucoup de souvenir......<br /> Continué , je vous encourage , bravo !!!
Répondre
T
tu es une blogueuse fantôme finalement, juste un truc de temps en temps.
Répondre
<br /> NON  je travaille beaucoup et comme je l'ai indiquer sur mon blog : soucis d'ordinateur ,donc pas de photos ...<br /> <br /> <br />
O
Nous y avons fait un saut de puces samedi sous la pluie ... Nous y avons croisé un Wayne Fisher généreux et plein de poésie séduit par la coiffure de Noémie ... Nous nous étions séduit par ces pièces ^^ ... Une Caitrianna Demmer Thornberry joviale et amicale heureuse de nous revoir en visite sur stand ... On adore ses pièces et en plus c'est une vielle connaissance, puis des étudiant du DMA céramiques d'Antibes tout sourire, convives et guides super sympa pour une tournée sur les stands des céramistes, venus à Bandol pour présenter leur Diplôme des métiers d'Art option cérmaique bien sûr avec leur professeur et céramlste Odil Culas Bonin ... Bref ... Une après midi sous la pluie ... Une après midid très réussis ! Allez y cela vaut largement le coup d'oeil !<br /> Bonnes Pâques !!!
Répondre
E
la chance<br /> dommage que ce soit un peu loin de chez moi<br /> j'espère que tu nous feras un compte rendu
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste