Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

Penseur ...

Publié par odile  - Catégories :  #Art

Bonjour
Voici un Penseur ...
odile.ceramiqueodile.ceramiqueUne fois terminer
j'ai voulu lui donner un aspect de statut
imitation : vert - de - gris
odile.ceramique

odile.ceramique
Voici mon penseur
Cette position de main est recommandée pour prendre les bonnes énergies


Merci
A bientôt
BIZZZZZZ
Odile
Commenter cet article
F
PS: Important, j'ai essayé la nouvelle terre à papier, 0% de risque d'explosion à la cuisson !<br /> Elle arrache un peu, mais si on la manipule avec tendresse et délicatesse, elle est très très bien, comme la L02, mais sans casse.<br /> <br /> Rebiz de Fab
Répondre
Je ne connais pas cette terre ??????? BIZZZZZZZZZ Odile
F
Sympa. ton penseur, exotique en plus (car autour de moi la pensée masculine a du mal à s'élever au dessus de la ceinture), enfin certains se battent encore pour réaliser leur rêve, je travaille sur une Marianne que tu trouveras dans ma page "Actualités". C'est qu'une maquette, donc on peut encore changer...<br /> Bonne journée. Biz, Fabie
Répondre
Je connais des hommes bien alors !!!!!!!!!Trop de la chance ...Mes amis sont des mecs bien ,nous avons tous nos défauts ,il faut vivre avec ...J'ai vu ta Marianne .BIZZ Odile
N
Coucou odile!<br /> <br /> j'ai mis Mila en pose sur mon blog...<br /> Si tu veux voir une star avec mes sacs???<br /> Gros bisous,<br /> Nelly
Répondre
J'y vais de ce pas sur ton blog...
J
Tu es sacrément douée, bravo, j'adore.
Répondre
N
une nouvelle pièce tout a fait splendide!!! j'adore tous tes travaux et tu as trouvé une fan!! je m'inscris a ta new letter; bizzzzzzz a+
Répondre
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII  NATH  BIZZZZZZZZZZZZZZZ   Odile

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste