Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

LA REINE NENZIMA

Publié par odile  - Catégories :  #Art

LA REINE NENZIMA


image007.jpg

Voici la Vrai
Reine du Congo Belge


odile.ceramique
Aprés avoir fini cette sculpture
J'ai decouvert cette Reine qui avait la même coif que ma doudou ... Alors je me suis permise de lui donner ce nom
Voici la Reine Nenzima
odile.ceramique
Terre Noire
avec patine noire



odile.ceramique

BIZZZZZZZZZ
Odile
Commenter cet article
N
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  NATH
C
Très reussi !!!
Répondre
MERCIIIIIIIIIIIIIIII  Cristel
N
tu exposes un peu odile ???? car avec un talent comme le tien!!!
Répondre
J'aimerai ,mais actuellement ma vie est  en plein chamboulement... l'avenir !!!!!! Ma petite famille et moi essayons de remonter la pente ...BIZZZZZZZZZZZZZZ  Odile
L
Jolie cette Reine ! *<br /> lizagrece
Répondre
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  LIZA

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste