Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

INUK EN TERRE CUITE

Publié par odile  - Catégories :  #Art

Les Inuits

Longtemps appelés << Esquimaux >>
Ils ont exprimé leur préférence
pour l'ethnonyme << Inuit >> terme d'auto-référence
qui dans leur langue signifie les << être humains >>
Inuk en est le singulier.
odile.ceramique
Les valeurs Inuit : Lien avec la Nature, et surtout
respect du savoir traditionnel des aînés.

odile.ceramiqueTerre cuite avec patine noire

MERCI de votre visite a bientôt
sur mon blog
Odile






Commenter cet article
F
Très belles photos, et donc très belles oeuvres !<br /> Merci de ton message Odile, mais pas facile de te répondre car le lien ne fonctionne pas, et j'ai bien compris pourquoi, mais juste un lien avec ton blog ou ton adresse mail, ça aiderait.<br /> ENCORE BRAVO<br /> BIZ ET A BIENTÔT<br /> FAB. <br /> fabienne.bonneau@club-internet.fr
Répondre
G
Il est vraiment très original, bravo !
Répondre
B
Salut,je suis tres heureuse de voir que ton projet a vu le jour, tes pieces me plaisent beaucoup, tu as du beaucoup travailler pour en arriver là, bravo encore!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très jolie cette terre cuite...<br /> <br /> J’ai mis en ligne un annuaire sur mon blog. Tu peux t’y inscrire si tu veux. C’est gratuit et réservé aux membres d’O - B. Il y a de nombreuses catégories.<br /> <br /> Pour y accéder : http://catharina.over-blog.com/<br /> <br /> ensuite colonne de gauche interactivité / annuaire Mosaïque Humaine.<br /> N’hésite pas à en parler autour de toi. Plus l’annuaire est visité, plus ton blog le sera.<br /> <br /> A bientôt<br /> Catharina
Répondre
Merci Catharina,voilà,je me suis inscrite...Odile
N
merci pour la ptite info et je suis baba devant le travail que tu as fait c'est excellent!!!
Répondre
Merci Nath, j'essaye de vous faire partager mon amour pour le travail de la terre,et je suis ravie de vos commentaires Merci encore.Odile

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste