Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Terres d'Aquitaine: festival de céramique

Publié par odile.ceramique Atelier Terre Happy  - Catégories :  #Art

 

 

Terres d'Aquitaine: festival de céramique: Du sam. 26 au lun. 28 mai 2012

 

 

Arthous, sur les chemins de St Jacques, abbaye où l’on se sent bien par la paix qui y règne, par l’équilibre de ses architectures, par sa situation dominante sur la plaine limoneuse bordant le gave de Pau, Arthous accueillera de nouveau en 2012 le Festival International de Céramique.

 

 

 

Bonne visite

 

A bientôt

 

Odile

 

 

Voici le lien : link

 

 

 

Commenter cet article
T
hello, je cherche un conseil, tu as l'air d'y connaître en céramique. j'ai émaillé une pièce, je cuis chez ceradel car je n'ai pas de four, ç n'a pas vitrifié, on voit les coups de pinceaux, la<br /> surface reste rugueuse, terne. Que s'est -il passé à ton avis ? JE me demande si la cuisson n'a pas été à T° trop basse. Penses-tu qu'il y a un remede pour améliorer l'aspect ? Merci à toi
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste