Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Donne cours de modelage/poterie/sculpture

Publié par odile.ceramique Atelier Terre Happy  - Catégories :  #Art

Bonjour 


Je suis à la recherche d'un atelier d'une association...

Saint Jean de Luz /Biarritz/Bayonne...

Je donne des cours de modelage/sculpture/poterie

 

HPIM0422.JPG

 

 


Merci de me contactez  _0440.jpg

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à bientôt

 

Odile

Commenter cet article
A
<br /> bonjour;nous nous sommes rencontrées a l'assoc de SARE;j'espère que vous avez pu prendre quelques contacts fructueux pour vos projets;à bientot donc soit à SARE ou sur mon blog;amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Arielle ,toujours dans mes recherches...A bientôt Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste