Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Boite et boite ...

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art

odile.ceramique





Bonjour

Voici des boites ...

odile.ceramique

Email gris métal

odile.ceramique

 Je suis dans ma phase : Boites

odile.ceramique


odile.ceramique

odile.ceramique

Besoin de ranger...


Merci de votre visite
J'aime lire les commentaires

Odile
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je trouve vos créations vraiment magnifiques et les émaux sont également très beaux mais ou les achetez vous car je n'en trouve pas de tel dans ma région...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir, vous pouvez trouver certains de mes emaux chez "les cousins"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi, je suis en phase boîte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes boites !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les reflets dans cet émail, et le côté bien lisse. ça donne envie de les toucher.<br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a toujours besoin de boîtes... je trouve les tiennes toutes douces car pleines de roundeurs.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Mymychacha<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste