Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Ma Terre Happy...

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art



Je tourne tourne tourne...

Quel bonheur !!!



odile.ceramique

Quel plaisir...

 

odile.ceramique
A bientôt
BIZZZZZZZZZZ
Odile



Commenter cet article
D
UN VRAI BONHEUR C'.EST VRAI!!!!! je confirme..........amities
Répondre
O
Coucou Odile ! Mais j'ai crue voir un tour G1 ??? ( Avec l'accent de gros minet bien sûr ;-) ) ! Génial le tour ... C'est pas Noémie que me contre dirais !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
<br /> BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE !!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Euh, c'est un zizi que tu fais au tour?<br /> ;-)
Répondre
C
Hello ma belle,<br /> juste un petit coucou de la part d'une nouvelle hyeroise.<br /> Appelles moi pour que je te fasse découvrir mon petit chez moi<br /> Biz à bientôt
Répondre
L
Quel coup de main! On voit bien là la pro du tournage!Bonne production!!!
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste