Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Diffuseurs d'Amours !!!!! Bonne Saint Valentin

Publié par odile  - Catégories :  #Art

 
Bonne St Valentin !!!!!

odile.ceramique

odile.ceramique

Voici quelques Bijoux en céramique !!!!


odile.ceramique
Voici des diffuseurs d'Amours !!!!!


Quelques gouttes d'huiles essentielles...

Dans vos voitures , vos armoires ...
Bonne journée

BIZZZZZZ
Odile



 
Commenter cet article
M
Nice of me coming here &happy to find a nice article.Here we can see the skills of some amazing people who have had long experiences in handicrafts.It shows true talent.Will recommend my friends to read your posts.
Répondre
S
Bonjour Odile,<br /> <br /> J'aime beaucoup le collier en céramique blanche. Comment puis-je acheter? Connaissez-vous d'autres artistes qui font des bijoux en céramique. J'habite à Paris.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Shaheen
Répondre
S
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je me suis mise il y a peu de temps au modelage et j'aimerais participer à un cours/stage dans votre région pendant une semaine cet été : sauriez-vous à qui je peux m'adresser ?<br /> Par avance merci !<br /> Cordialement<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> <br /> Malheureusement Sophie ,je ne connais pas de potiers dans la région ...Vous pouvez toujours regarder sur le site ceramique.com , dans les Landes ,il y a des potiers ...Bonnes recherches ... A<br /> bientôt !!! Odile<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Odile, est-ce toi qui gère la communauté passion céramique ? pourrais-tu m'aider pour mon dernier article sur mon blog, viens voir tu comprendras ! bises
Répondre
O
<br /> <br /> Je mets ton article en lien sur mon blog !!! Pas de soucis ...BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> D'accord de cette manière l'huile ou le parfum s'imprègne dans le biscuit, mais si on souhaite le vernir comment fait-on?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vernis ou emaillé dans les 2 cas ce ne sont plus des diffuseurs...le parfum ou les huiles  ne peuvent pas imprégner la terre.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste