Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Vide Poche ou Petite Coupelle

Publié par jamgotchian odile  - Catégories :  #Art

Bonjour
Bienvenue sur mon Blog
Voici quelques Vide Poche
ou Petite Coupelle
Vous pouvez me poser des questions
Donnez vos avis
N'oubliez pas de laisser un commentaire...
odile.ceramiqueodile.ceramique


J'essaye différents émaux
Sans plomb biensûr:
Pour pouvoir être utiliser en alimentation.




odile.ceramique
   J'aime beaucoup cet email
    Turquoise ...


                                    





                                                      odile.ceramique
J'aime beaucoup celui là  ...

                       J'ai eue beaucoup de mal à le vendre...


odile.ceramique       
               Merci d'avoir pris le temps de regarder mon blog

                            A bientôt
                                        Odile


Commenter cet article
L
Félicitations, c'est très joli !
Répondre
N
j'aime beaucoup le dernier!!
Répondre
J
Merciiiiiiiiiii

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste